Visiteur 2018-06-21T14:02:15+00:00

Je souhaite découvrir le Luxembourg autrement !

J’aimerai participer à une visite pleine d’originalité et d’authenticité !

Avant toute chose, nous vous indiquons les modalités mentionnées dans notre charte de valeurs qui sont conditions d’un beau moment de partage lors de cette visite.

Comment réserver ?

Veuillez noter que 

  • Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais

  • La réalisation de votre visite vous sera confirmée par e-mail dans lequel vous trouverez toutes les informations pratiques ainsi que les coordonnées du « guide »

  • Le « guide » aura parallèlement vos coordonnées et ainsi, « guide » et « visiteur » pourront rester en contact.

  • Le site « GUIDE FOR ONE DAY » ne met que les « guides » et « visiteurs » en contact. Tout retard, tout changement d’heure ou de conditions météorologiques ainsi que toute annulation sont à communiquer entre « guides » et « visiteurs ».

LES TOURS PROPOSÉS

Les inscriptions en tant que visiteur seront accessibles à partir du 18 juin et possibles jusqu’à deux jours avant la visite

Seuls les tours en langue française sont affichés sur cette page. Vous pouvez accéder aux autres visites en changeant la langue du site.

Show tours from all languages
Tour possible for people with reduced mobility
Children admitted?
  • No Tours were found. Please register as a Guide to add a Tour.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je tiens à vous remercier personnellement pour votre participation en tant que guide et visiteur à la deuxième édition de « Guide for one day ».

 

Vos efforts et votre engagement en tant qu’ambassadeur ont permis de rapprocher davantage les personnes qui habitent, vivent ou travaillent au Luxembourg. Grâce à vous, cet évènement a été un succès et a renforcé davantage l’image du Grand-Duché comme un pays accueillant qui fait preuve d’une ouverture d’esprit vis-à-vis d’idées nouvelles.

 

En espérant avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

 

La Secrétaire d’État à l’Économie

Francine Closener