Guide 2018-06-09T14:02:18+00:00

Aimez-vous l’échange et la convivialité ?

Souhaitez-vous faire découvrir le Luxembourg autrement ?

Avez-vous envie de rencontrer des personnes de différentes cultures ?

Alors rejoignez-nous du 30 juin au 15 septembre 2018 pour la seconde édition de « GUIDE FOR ONE DAY »!

« GUIDE FOR ONE DAY » ne recherche pas des professionnels, mais des bénévoles de toutes nationalités et de tous horizons, pour devenir ambassadeurs du Luxembourg.

Pourquoi pas vous ?

Vous n’avez nul besoin d’être féru d’histoire, d’art ou d’archéologie. Bien sûr, votre sens de l’accueil et votre bonne connaissance du territoire feront la différence, mais c’est avant tout votre envie de partager qui devra vous porter.

Nous vous remercions d’ores et déjà de votre curiosité et de votre engagement dans le cadre de cette action qui vise à faciliter l’intégration de tous ceux qui sont en train de découvrir ce pays.

Alors rejoignez-nous du 30 juin au 15 septembre 2018 pour la seconde édition de « GUIDE FOR ONE DAY »!

Les inscriptions pour guides sont ouvertes jusqu’au 16 juin.

DEVENIR GUIDE

Madame, Monsieur,

Par la présente, je tiens à vous remercier personnellement pour votre participation en tant que guide et visiteur à la deuxième édition de « Guide for one day ».

 

Vos efforts et votre engagement en tant qu’ambassadeur ont permis de rapprocher davantage les personnes qui habitent, vivent ou travaillent au Luxembourg. Grâce à vous, cet évènement a été un succès et a renforcé davantage l’image du Grand-Duché comme un pays accueillant qui fait preuve d’une ouverture d’esprit vis-à-vis d’idées nouvelles.

 

En espérant avoir l'occasion de vous rencontrer prochainement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations.

 

La Secrétaire d’État à l’Économie

Francine Closener